• Tube de 263 a 266

     

    clic sur les tubes pour les prendre en taille reel

     

    Attention la signature se trouve sur le tube en png

     

    penser a l'éffacer avec l'outil gomme !!!

     

    Tube de 263 a 266

    Tube de 263 a 266

    Tube de 263 a 266

    Tube de 263 a 266


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Lundi 27 Février 2012 à 15:27

    tes tubes sont aussi merveilleux ma belle merci de prendre de mes nouvelles bof pour mes tubes je demarre cela n'est pas encore au point mais cela viendra avec du temps,j'espere etre aussi bonne que toi(lol)mais cela ne m'empechera pas de venir te rendre une ptite visite


    je te souhaite une bonne journée bisou

    2
    minouche156
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:34

    j'ai beaucoup aimer ta nouvelle serie de tube j'adore bcp

    d'ailleurs j'en ai fait une crea avec l'une d'elle

    je t'en fait part et je te fais de gros bisous ma belle

     

    3
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:13

    coucou steph je repasse pour te déposé ma créas merci pour ces tubes merveilleux


    je te souhaite une bonne journée bisou


    Sans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :